Les Seigneurs Mineurs

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Flood

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
duc leto
Demi Dieu

MessageSujet: Re: Flood   Jeu 26 Fév - 21:49

1. Il est vrai que ton expérience à toi est beaucoup plus étoffée... ton style varie fréquemment, comment n'ai-je pu le remarquer! Si tu me connaissais un minimum, tu saurais que j'ai fait un peu de RP, même si le style est littéralement opposé au tien, et plus conventionnel ;-)
1bis. je sais que tu ne changeras pas d'attitude... et?

2. J'ai parlé de te ban définitivement? je sais que tu reviendras toujours! Tu es comme la m.... qui colle au c.. (bon j'avoue, c'est limite, grossier, je m'en excuse!)

3. Si tu en es convaincu, c'est le principal! Belle répartie en tout cas. si je ne m'abuse, on appelle ça un argument d'autorité. Argument que l'on n'utilise qu'en dernier recours, car il reste fort subjectif. D'autant plus quand on fait appel à sa propre "autorité". Je te l'ai dit, tu mollis... (pour la 2e partie de la phrase, après le sinon, je ne commente pas car j'ai pas trop compris. ça doit être parce que je suis qu'un imbécile, surement).

4. retrouve le post! relis-le... JAMAIS je ne me suis fâché pour une connerie sur un forum. Il y a une différence entre ce que l'on ressent et ce que l'on exprime, d'autant plus quand c'est sur un forum, par écrit! Et entre nous, tu démarres autant que moi au quart de tour, si tu estimes que mes réactions sont des démarrages au quart de tour...

Sinon, je propose qu'on aille ailleurs, ce pauvre Ancuetas n'avait pas demandé à ce que son topic soit pollué de la sorte, je crois

Tchatcheur Pro

MessageSujet: Re: Flood   Jeu 26 Fév - 22:14

Citation :
Tu es comme la m.... qui colle au c..

merde* cul*

je vais pas me priver pour lui ^^
(bah oui il a pas repondu a moi -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Floodeur Herculéen

MessageSujet: Re: Flood   Ven 27 Fév - 0:40

Moi ce qui me fait rire c'est que vous dites tous que vous n'en avez rien a faire de l'autre mais vous n'arretez pas, moi quand j'en ai rien a carrer j'ignore et c'est bon, rien ne vaut l'ignorance, l'arme la plus forte Wink
poutrelle
Tchatcheur Pro

MessageSujet: Re: Flood   Ven 27 Fév - 0:44

Citation :
Moi ce qui me fait rire c'est que vous dites tous que vous n'en avez rien a faire de l'autre mais vous n'arretez pas

moi sa me fais rire et m'occupe ^^
babybel
Ti-papoute

MessageSujet: Re: Flood   Ven 27 Fév - 1:23

Ouais mais c'est pas drôle là en fait ^^
poutrelle
Tchatcheur Pro

MessageSujet: Re: Flood   Ven 27 Fév - 2:42

bah sa occupe -_-
SaReVoK
Fainéant

MessageSujet: Re: Flood   Ven 27 Fév - 4:50

un petit message pour notre bon gros rat qu'a bouffé trops de gruyere:
Désoler de te dire sa mais je vais t'apprendre un truc, y a plein de gens qui vont sur des forums et qui ce font passé pour d'autre, enfin d'autre style par exemple des gros glandeur qui ce font passé pour des athlete, des moche pour des belles, des batards pour des gens bien ect..., et depuis peu de temps quand je te lis j'ai l'impression de voirs un petit merdeux qui veut ce faire passé pour un merdeux.

Faut pas oublié que y aussi des gens qui ne se font pas passé par autre chose qu'ils sont, qu'on pas que sa a foutre que de parler en RP, voirs meme qui ne connaissent pas ce concepte et qui ne comprenne pas ton attitude.
Au passage, moi le Rp disont que quand y sont bien fait j'appreci mais sinon sa me fais chier, et ton rp de teigneux commence a me soulé Sleep

Mais a par sa, tu sort parfois des bonnes vannes, mais j'ai l'impression tu te fais vieux, y longtemps (dison ally playFr ou Legion noir y environ 2 ans), tu me fesai trippé mais tu perd en qualité, ressaisit toi. je preferai ton rp de teigneu comique. Twisted Evil
sim le troisième
Fainéant

MessageSujet: Re: Flood   Ven 27 Fév - 21:30

duc leto a écrit:
1. Il est vrai que ton expérience à toi est beaucoup plus étoffée... ton style varie fréquemment, comment n'ai-je pu le remarquer! Si tu me connaissais un minimum, tu saurais que j'ai fait un peu de RP, même si le style est littéralement opposé au tien, et plus conventionnel ;-)
1bis. je sais que tu ne changeras pas d'attitude... et?
le principe d'un RP, c'est de s'y tenir
je suis (du verbe suivre) un rp de gros chieur, si tous les deux posts je poste un truc gentil, ca passe pas, désolé
les seuls topics ou je suis pas un RP, c'est ceux ou on pose des questions d'aide pour le jeu, et ceux de commerce. Comme vous êtes moches et me refilez pas d'accès à une partie privée, j'ai la chance de pas voir vos questions concernant le jeu, et comme je joue plus j'ai pas besoin de me farcir vos bêtes tronches dans des topics de commerces.

duc leto a écrit:
2. J'ai parlé de te ban définitivement? je sais que tu reviendras toujours! Tu es comme la m.... qui colle au c.. (bon j'avoue, c'est limite, grossier, je m'en excuse!)
c'est pas limite, ça l'est. Enfin, je m'en tape, mais c'est quand même grossier, espèce de grosse bouse de vache.

duc leto a écrit:
3. Si tu en es convaincu, c'est le principal! Belle répartie en tout cas. si je ne m'abuse, on appelle ça un argument d'autorité. Argument que l'on n'utilise qu'en dernier recours, car il reste fort subjectif. D'autant plus quand on fait appel à sa propre "autorité". Je te l'ai dit, tu mollis... (pour la 2e partie de la phrase, après le sinon, je ne commente pas car j'ai pas trop compris. ça doit être parce que je suis qu'un imbécile, surement).
attends mon gros moche, je pars en vacances (enfin, voyage d'étude, mais bon) la semaine prochaine, tu vas t'en prendre dans les dents quand je reviendrai en pleine forme alors. (et c'est peut être vrai, mais ca doit être a force de taquiner du poutrelle, le niveau baisse, que veux tu.
duc leto a écrit:
4. retrouve le post! relis-le... JAMAIS je ne me suis fâché pour une connerie sur un forum. Il y a une différence entre ce que l'on ressent et ce que l'on exprime, d'autant plus quand c'est sur un forum, par écrit! Et entre nous, tu démarres autant que moi au quart de tour, si tu estimes que mes réactions sont des démarrages au quart de tour...
ok. autant pour moi, t'es juste moche.
duc leto a écrit:
Sinon, je propose qu'on aille ailleurs, ce pauvre Ancuetas n'avait pas demandé à ce que son topic soit pollué de la sorte, je crois
apparemment le larbin de service a scindé le topic pour nous, donc on peut...

@Sarevok:
ouais, je me fais vieux, je manque d'entrainement
ramenez moi le cornolio et son pote la AK44, que je m'amuse et me remette en forme, ceux la ils sont encore plus faciles à vanner que la poutre, ca devrait le faire.
Et concernant mon RP, ouais, c'en n'est pas un, je suis un gros connard IRL aussi, les gens me détestent !
SaReVoK
Fainéant

MessageSujet: Re: Flood   Ven 27 Fév - 22:32

et ils te jettent des cailloux ???
Et on (enfin je parlent pour moi mais y en a peu etre d'autre dans le meme cas) te deteste pas, mais tes explication sur le faite que tu fais du rp son aussi mechante que ton rp, sa peu semer un trouble sur ta personnalité. Et depuis le temps que je "te" (ton rp?) connais je sais bien que t'es maso sur les bord et que tu cherche les coups mais que tu t'amuse a les esquivés et c'est sa que tu trouve jouissif, mais dans ces cas la faut pas ce plaindre si on s'en prends une bonne dans la gueulle.
Mais hors rp dans mes souvenir t'etait plus sympathique et vus qu'on voyai la distinction entre les 2, on te cernais mieu et cela rendai ta chasse au au boulet plus amusante, mais la on a plus que du Rp donc quelq'un qui ne te connaitrait pas peu facilement ce faire une vision de toi tres negative.

ps 1 : Continus bien ta chasse, d'ailleur tu les expose ou tes trophés maintenant, faudrais que je passe voir ce que ta en stock.
sim le troisième
Fainéant

MessageSujet: Re: Flood   Ven 27 Fév - 22:47

SaReVoK a écrit:
et ils te jettent des cailloux ???
Et on (enfin je parlent pour moi mais y en a peu etre d'autre dans le meme cas) te deteste pas, mais tes explication sur le faite que tu fais du rp son aussi mechante que ton rp, sa peu semer un trouble sur ta personnalité. Et depuis le temps que je "te" (ton rp?) connais je sais bien que t'es maso sur les bord et que tu cherche les coups mais que tu t'amuse a les esquivés et c'est sa que tu trouve jouissif, mais dans ces cas la faut pas ce plaindre si on s'en prends une bonne dans la gueulle.
Mais hors rp dans mes souvenir t'etait plus sympathique et vus qu'on voyai la distinction entre les 2, on te cernais mieu et cela rendai ta chasse au au boulet plus amusante, mais la on a plus que du Rp donc quelq'un qui ne te connaitrait pas peu facilement ce faire une vision de toi tres negative.

ps 1 : Continus bien ta chasse, d'ailleur tu les expose ou tes trophés maintenant, faudrais que je passe voir ce que ta en stock.
comment tu peux connaitre la personnalité de qqun par l'intermédiaire d'un forum?
comment tu peux connaitre tout court qqun par un forum?

ou as tu vu que je m'en plaignais?
je l'ai deja dit, j'ai aucune raison d'etre hors RP ici, donc je reste dans mon RP, tant pis pour celui que ca dérrange
pour les prises, faut aller sur mon forum d'alliance du 38
je donne pas le lien car vous etes tous des moches, et vous seriez jaloux du magnifique forum que j'ai créé
UnKnOwN
Tchatcheur Pro

MessageSujet: Re: Flood   Ven 27 Fév - 23:00

vas y envoie qu'on se foutent de ta gueule !

Citation :

j'aime bien celle la, a quand sim le quatrieme?
poutrelle
Tchatcheur Pro

MessageSujet: Re: Flood   Ven 27 Fév - 23:25

oui plus le chiffre est grand plus sa commence a se réveiller.

au faite, tout ton charabia sur ton RP.
j'aurais que 'une chose a dire...

tes un boulet en RP car il ressenble a rien ^^
on voit meme pas que t'essaye d'en faire ^^
kirin
Tchatcheur Pro

MessageSujet: Re: Flood   Ven 27 Fév - 23:42

Dans le genre inutile il fait fort ce topikaflood.
SaReVoK
Fainéant

MessageSujet: Re: Flood   Sam 28 Fév - 0:20

Citation :
comment tu peux connaitre la personnalité de qqun par l'intermédiaire d'un forum?
Autant que dans la vis réel, y a du rp partout, y a des gens qui ce font passé pour des gens genereux mais qui en faite sont pres a tout pour t'entuber. Et c'est sa la vie, regarde un pote comment y ce comporte quand y trainne avec toi et sans toi tu y verra une difference et a chaque situation les gens change (un peu) de personnalité mais avec un pote tu connait la vue d'ensemble.
Si IRL tu croise un gars completement enervé qui t'envoi chier si tu lui demande l'heure, tu va te dire que c'est un connard, alors que la veille y t'aurai peu etre fillé sa montre. De plus relis ce que j'ai mis mais j'ai pas ecrit que je connaissait ta personnalité la preuve :
Citation :
Et depuis le temps que je "te" (ton rp?) connais ,

mais je m'en fait une idée grace au information que j'ai (toutes idées peu etre faussé tant qu'on a pas la totalité des parametre)

Citation :
comment tu peux connaitre tout court qqun par un forum?

Tout depend ta conception de la connaissance d'autrui, regarde un petit exemple (j'aime bien les exemples...)
Y a peu de temps tu m'aurais demandé qui est le bijoutier (ingame), je t'aurai repondu que j'en avait pas la moindre idée, et la maintenant si tu me demande je pourrais te repondre que c'est le fils d'un membre de l'ally, donc que je le connait meme si le jours ou je le croise dans la rue je ne le reconnaitrai pas car il s'agit d'une autre situation. Quand t'ecoute la radio et que y a un mec qui parle pendant quelque heurs.
Juste une question, tu connait Zidane ? Ou tu connait seuleument ce que l'on montre de lui et qu'il montre de lui. Et sa c'est pareil pour chaque personne de ton entourage parceque je pense pas que tes parents ou tes amis t'on raconté les moindre détaille de leurs vie. Et dans ce cas je pense que personne de connait personne et que l'on vit dans un monde remplis d'inconnu.

Citation :
ou as tu vu que je m'en plaignais?
Je l'ai vus dans tes joutes verbale avec poutrel, a chaques fois qu'il fesait une bonne casse, tes reponse n'avait rien de drole, etait de mauvaise qualité, et donnait l'impression d'etre ecrit sous la colere (peu etre que toit t'etait calme mais alors ton personnage, lui, il a pas garder son sang froids), allant meme parfois a une simple correction orthographiqe des ces poste

Deplus par cette reponse tu me donne l'impression que ta considéré mon poste precedent comme une attaque, chose qui n'etait pas le cas, c'etait juste du conseille, et la tu repond par des questions pour decredibilisé ton adversaire (noté en rouge c'est encors plus agressif), je crois que c'est un peu la mode americaine sa, commencé un debat en disant que l'autre est un idiot parcequ'il dit des chose insencé seulon notre point de vus, et tout sa pour que les gens oublie les bourdes que l'on a fait sois meme

ps: Avant t'aurai pas ésité a nous balancé ton lien juste pour que l'on ce foutte de la gueulle de tes boulets.

Je pense que j'ai mis assé de phrase pour que "tu" (ou peu peu etre ton Rp ???) t'amuse a quoté quelque parols qui ne te convienne pas, et meme si vraiment ta plus d'espoire ta qu'a rejoué au correcteur orthographique, sa ta toujours été bon
poutrelle
Tchatcheur Pro

MessageSujet: Re: Flood   Sam 28 Fév - 0:51

Citation :
Je l'ai vus dans tes joutes verbale avec poutrel, a chaques fois qu'il fesait une bonne casse

ro comment je t'aime trop beaucoup saverok se soir Very Happy
sinon bien resumer, en attente de la reponse de sim ^^
sim le quatrième
Fainéant

MessageSujet: Re: Flood   Sam 28 Fév - 1:11

UnKnOwN a écrit:
vas y envoie qu'on se foutent de ta gueule !

Citation :

j'aime bien celle la, a quand sim le quatrieme?
tiens donc, Sim le troisième banni...
faut croire que tu l'as eu mauvaise
t'as ptet pas la carrure pour être admin dis donc ...
enfin, moi perso, je sais pas comment un type qui fait exactement ce que moi je veux, à savoir, me bannir, alors qu'il sait que ca ne sert à rien et que ca prouvera juste que la vanne que j'ai lancée l'a touchée, a pu être nommé admin.
j'aurais du te titiller un peu plus quand t'as postulé chez LSM, ptet que t'aurais suivi ton pote Cornolio chez les ML et l'alliance LSm aurait un admin légèrement plus décent que ce qu'elle a en ce moment.
faut croire que j'ai pas bien joué mon rôle de filtre a boulets lors de vos recrutements ....

@Sarevok: ouais, dans le monde tout le monde "joue un RP", c'est ce qu'on appelle un rôle social. C'est une des premières choses qu'on apprend dans un cours quelconque de socio, mais ca n'a rien à voir avec un Rp joué dans un jeu vidéo, alors évite les confusions.
Par connaitre, il est clair que j'entendais ce qu'est une personne, pas juste le role qu'elle veut se donner dans un jeu virtuel ou tu ne vois que ce qu'elle écrit.
Ton exemple avec le type a qui tu demande l'heure est complètement faux. C'est pas car tu demandes l'heure a qqun que tu le connais. Si le type t'envoie chier, bah tu te diras que c'est un con et voila, sans plus. Une personne que tu connais, si tu lui demandes l'heure et elle t'envoie chier alors que d'habitude elle t'aurais donné sa montre, comme tu dis, tu en seras étonné et tu lui demanderas ce qui ne va pas.
Concernant les attaques de poutrelle...
écoute, parmi tous les boulets que j'ai "chassé", j'ai reçu beaucoup de répliques, souvent bien trouvées et je t'assure que la poutre elle est loin de ce que j'ai déjà pris dans la tronche. Et alors? Je m'en tape, c'est pas ca qui va me faire chier, quand je suis plus sur le forum, vous, et le prenez pas mal, n'existez plus, donc je vois pas en pourquoi je devrais être énervé...

PS: la couleur rouge, c'était juste car j'ai pris la première qui s'affiche quand je peux choisir les couleurs qui n'est pas ni trop sombre pour la lire, ni trop flash pour arracher les yeux, dans l'ordre arrive ensuite l'orange, puis le vert. Si j'avais du rajouter une quatrième remarque, j'aurais surement choisi le violet qui est le la quatrième couleur la plus adaptée à la lecture de ce forum. Faut arrêter de voir de la psychologie partout.

PS2: le "correcteur orthographique", c'est envers poutrelle, car un des truc sur lesquels on le chariai, c'était sur son orthographe. Je pense pas me rappeller soulever l'orthographe des gens, a moins que ce ne soient des trucs énormes qui arrachent les yeux.

PS3: http://orzhova.xooit.eu/index.php
petit message à Unknown: ouais, la bas, c'est moi l'admin, mais tracasses, si par hasard l'envie de poster te passe par la tete, tu seras le bienvenu, et je t'assure que tu ne seras aps banni, mais accueilli comme il se doit ^^

EDIT: Mon Rp n'est pas d'etre drole, mon RP, c'est d'être chiant. J'édite pour le rajouter, car me semble que t'as confondu un peu plus haut. Je suis chiant et souvent méchant, car ca me fait marrer de voir comment certain boulets, du genre unknown, réagissent quand on les titille un peu. Etre drole, c'est un plus, mais c'est pas obligatoire. C'est purement égoiste et gratuit, et j'en ai rien a carrer des conséquences. C'est clair, net et concis comme ca. Les personnes visées par se RP, elles se choisissent elles seules, selon la manière dont elles réagissent à ma première petite vanne, qui n'est jamais bien méchante. C'est pourquoi tu ne me verras jamais vanner Black Cat, alors qu'a l'opposé, Unknown est un boulet pur jus classé premier choix, qu'il suffit de titiller un peu pour le voir monter sur ses grand chevaux et ne plus se sentir pisser avec ses droits d'admin alors qu'il a exactement les memes que Black Cat.
poutrelle
Tchatcheur Pro

MessageSujet: Re: Flood   Sam 28 Fév - 2:18

Citation :
faut croire que j'ai pas bien joué mon rôle de filtre a boulets lors de vos recrutements ....

je me permet de prendre cette phrase pour moi aussi^^
Citation :

le "correcteur orthographique", c'est envers poutrelle, car un des truc sur lesquels on le chariai, c'était sur son orthographe

ra que de bon souvenir, mais le pire, c'est que tu ne ma pas félicité de mes progrès ^^

unknown repond pas, c'est de la pur provoque contre toi sont post. joue pas sont jeu Wink
sim le quatrième
Fainéant

MessageSujet: Re: Flood   Sam 28 Fév - 2:30

poutrelle a écrit:
Citation :

je me permet de prendre cette phrase pour moi aussi^^
Citation :

le "correcteur orthographique", c'est envers poutrelle, car un des truc sur lesquels on le chariai, c'était sur son orthographe

ra que de bon souvenir, mais le pire, c'est que tu ne ma pas félicité de mes progrès ^^

unknown repond pas, c'est de la pur provoque contre toi sont post. joue pas sont jeu Wink
faut dire que si le filtre avait été appliqué totalement, y'aurait pas eu de recrutement, on a du garder ceux qui pouvaient quand meme distraire les gens
prends comme félicitations le fait que je te charrie plus sur ce sujet la, tu seras tout jouasse
mais si, réponds! prouve que t'as de la répartie, et pas uniquement des droits d'admin !
Hey, et bannis-moi encore, rien que d'imaginer les pauvres ML qui n'arrivent pas a suivre niveau membres dans la liste à ignorer, je deviens tout fou !
SaReVoK
Fainéant

MessageSujet: Re: Flood   Sam 28 Fév - 3:32

Citation :
Faut arrêter de voir de la psychologie partout
J'ai jamais ouvert un livre de psycho, ni participé a un cour de psycho de ma vie.

Citation :
Par connaitre, il est clair que j'entendais ce qu'est une personne, pas juste le role qu'elle veut se donner dans un jeu virtuel ou tu ne vois que ce qu'elle écrit.

Bon si tu le dit, je te connait pas, a par ta tete que j'ai deja vus (sa c'est pour la reconnaissance physique), que ton trippe sur l'univer d'ogame c'est de chassé du boulet, trouver un malin plaisir a brisé les gens ou leurs Rp ,et oui y a p-e des gens qui on des Rp de boulet et qui pourtant ne le sont pas. Pourtant quand tu nous les presentes tes boulets, tu les presente souvent comme des pourris de la vie (ex : sagawa daccor il balance du lourd quand meme) mais tu les connait pas specialement plus que l'on te connait

Citation :
Mon Rp n'est pas d'etre drole, mon RP, c'est d'être chiant.
Citation :
Peu etre une maladresse de ta par mais avant t'etait chiant et drole, le drole s'etait juste une extention de rp que ta oublier de réinstallé ??

Et au passage, quand je vois quelqu'un ce fairs passé pour un merdeux sadique, y a de forte chance qu'il sois réellement un merdeux sadique
Comme dit le proverbe "Quand je vois un chat, j'appel sa un chat pas une truelle" (proverbe portuguais)
harrycossec
Fainéant

MessageSujet: Re: Flood   Sam 28 Fév - 12:02

salut les true warriors de l'espace!

après une bonne poilade à vous lire je m'inscrit

sarevok ton rp c'est de passer pour le gland qui dormait au fond de la classe en cours de français? mon bescherelle a bien failli faire une attaque, alors à l'avenir si tu pouvais faire un effort d'orthographe ça serais sympa, je te remercie d'avance

sur ce je retourne parcourir le reste de vos écrits, j'ai du louper des perles je pense

bisou bisou
sim le quatrième
Fainéant

MessageSujet: Re: Flood   Sam 28 Fév - 13:13

SaReVoK a écrit:
Citation :
Faut arrêter de voir de la psychologie partout
J'ai jamais ouvert un livre de psycho, ni participé a un cour de psycho de ma vie.

Citation :

Bon si tu le dit, je te connait pas, a par ta tete que j'ai deja vus (sa c'est pour la reconnaissance physique), que ton trippe sur l'univer d'ogame c'est de chassé du boulet, trouver un malin plaisir a brisé les gens ou leurs Rp ,et oui y a p-e des gens qui on des Rp de boulet et qui pourtant ne le sont pas. Pourtant quand tu nous les presentes tes boulets, tu les presente souvent comme des pourris de la vie (ex : sagawa daccor il balance du lourd quand meme) mais tu les connait pas specialement plus que l'on te connait

Citation :
Mon Rp n'est pas d'etre drole, mon RP, c'est d'être chiant.
Citation :
Peu etre une maladresse de ta par mais avant t'etait chiant et drole, le drole s'etait juste une extention de rp que ta oublier de réinstallé ??

Et au passage, quand je vois quelqu'un ce fairs passé pour un merdeux sadique, y a de forte chance qu'il sois réellement un merdeux sadique
Comme dit le proverbe "Quand je vois un chat, j'appel sa un chat pas une truelle" (proverbe portuguais)
Et ca se voit, ca doit sans doute être pour ca que t'essayes d'analyser chaque virgule de mes posts, ou la couleur que je choisis pour écrire...
faux, je les présente comme de gros boulets. Je m'attaque tjrs à un pseudonyme, jamais à une personne concrète. Tu remarqueras que j'attaque tjrs poutrelle ou duc leto, pas les personnes qui sont derrière leur PC, pour la simple et bonne raison que je ne les connais pas.
Comme je t'ai dit, je cherche pas à être marrant, juste a ma moquer des gens qui n'arrivent pas a différencier un jeu et l'irl, qui prennent tellement a coeur des remarques faites par un type qu'ils ne croiseront jamais que par internet, et ce genre de gars la. Le reste, je m'en tape total.
Un proverbe français dit aussi "les apparences sont parfois trompeuses"
si tu veux on sort toute la panoplie, et on verra combien on en trouve chacun, on compte les points et celui qui en a le plus l'emporte...
harrycossec
Fainéant

MessageSujet: Re: Flood   Sam 28 Fév - 13:33

vous pourriez aussi jouer à qui pisse le plus loin
poutrelle
Tchatcheur Pro

MessageSujet: Re: Flood   Sam 28 Fév - 14:07

Citation :
sur ce je retourne parcourir le reste de vos écrits, j'ai du louper des perles je pense

c'est net -_-' tu ma oublié.

Citation :
mon bescherelle a bien failli faire une attaque,
ro un qui a perdu la vrais écriture de ce livre triste

Citation :
alors à l'avenir si tu pouvais faire un effort d'orthographe ça serais sympa, je te remercie d'avance
une impression de déjà vu, pas toi sim ?
harrycossec
Fainéant

MessageSujet: Re: Flood   Sam 28 Fév - 14:11

hey la poutre tu mesures combien?
empreur tar-balhor
Flooder en formation

MessageSujet: Re: Flood   Sam 28 Fév - 14:31

et harrycossec, t'es le petit frere de sim?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood   

Flood
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant