Les Seigneurs Mineurs

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Raid ML malencontreux de Ghost Raleur sur Le bijoutier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le bijoutier
Fainéant

MessageSujet: Raid ML malencontreux de Ghost Raleur sur Le bijoutier !   Ven 27 Fév - 10:45

Bonjour les amis !

Simplement un petit coucou à vous tous et toutes

Pour résumer :

Un de vos éminents membres du forum s'est servi dans mon frigo !!! accord accord accord

Il s'agit des Ghost Râleur des ML.

Je l'ai contacter et je lui demander de réparer son etourderie en me remboursant les dégats qu'il m'a fait.

Voici le R.C.
Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2-26 16:48:51

Attaquant Ghost Raaleur (2:92:4)
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 160%

V.bataille 300

Défenseur Le bijoutier (2:104:6)
Armes: 90% Bouclier: 80% Coque: 80%

P.transp. 1 - G.transp. 16 - Sonde 6 - Sat.sol. 30 - Missile 100 - L.léger. 500 - L.lourd 100 - Can.Gauss 5 - Art.ions 5 - P.bouclier 1 - G.bouclier 1

Attaquant Ghost Raaleur

V.bataille 300 ( -0 )

Défenseur Le bijoutier
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
150.000 unités de métal, 133.858 unités de cristal et 77.513 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.597.000 unités.
Un champ de débris contenant 29.400 unités de métal et 49.200 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 439.971 / 361.371
Défenseur avec/sans recyclage: -2.518.400 / -2.597.000

Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Compact
Skin : OGW White (by OGame Winner)
[u]

Rien de bien grave je survivrai me direz vous. Je suis d'accord.Mais tout de m^me après calcul de mes pertes en defenses et en flotte . Cela represente :

521 000 metal
132 500 cristal
15 000 deuterium

sans compter les pertes au classement !

Voili voila. Je posterais aussi ce message sur le forum des ML.

A ++ les amis

PS : Tonton vous passe le bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Floodeur Herculéen

MessageSujet: Re: Raid ML malencontreux de Ghost Raleur sur Le bijoutier !   Ven 27 Fév - 11:00

Estime toi heureux car il n'avai pas forcement a te rembourser, en tout cas moi a sa place je ne l'aurai pas fait...

Les pauvres M.L, ils doivent rembourser toutes leurs sorties actuellement ^^
Le bijoutier
Fainéant

MessageSujet: Re: Raid ML malencontreux de Ghost Raleur sur Le bijoutier !   Ven 27 Fév - 11:15

bBen pour sure qu'il va me rembourser. c'est un gentil homme !
duc leto
Demi Dieu

MessageSujet: Re: Raid ML malencontreux de Ghost Raleur sur Le bijoutier !   Ven 27 Fév - 13:33

T'es sûr qu'il va le faire? parce que officiellement tu n'as aucun pacte avec nous, donc ils peuvent pas savoir...

Ti-papoute

MessageSujet: Re: Raid ML malencontreux de Ghost Raleur sur Le bijoutier !   Ven 27 Fév - 13:46

Je vois pas ce qui l'oblige à rembourser. Les amis de mes amis sont mes amis, comme tu le dis sur leur forum c'est un peu gros quand même. Ils ont déjà du mal à voir qui sont leurs alliés alors pour trouver quel allié est ami avec qui c'est plus dur.

Si tu veux une meilleure protection qu'est ce qui t'empêche de venir directement dans l'alliance ?
ghost raaleur [M.L]
Ti-papoute

MessageSujet: Re: Raid ML malencontreux de Ghost Raleur sur Le bijoutier !   Ven 27 Fév - 13:47

Bah nan je ne vais pas rembourser, pour la bonne raison que contrairement à ce que le bijoutier a dit : les amis de mes amis ne sont pas mes amis. Je m'arrête à mes amis sont mes amis.

Ensuite, le bijoutier je le vois rentable presque tous les jours alors quand j'ai mieux ou à peu près pareil je vais voir ailleurs mais là je l'avais lui et puis pas grand chose de mieux en terme de rentabilité.
Donc désolé pour toi mais apprends à faire plus attention et à ne pas laisser à quai.

Imagines si je devais pas raider tous ceux qui sont alliés plus ceux qui sont alliés avec mes alliés plus ceux qui connaissent un allié plus ...

Donc je suis désolé pour toi mais tu n'es pas un allié, pour moi.
UnKnOwN
Tchatcheur Pro

MessageSujet: Re: Raid ML malencontreux de Ghost Raleur sur Le bijoutier !   Ven 27 Fév - 13:58

je suis d'accord
Dsl mais aucun pacte avec nous ou la ML, donc ==> 0
Le bijoutier
Fainéant

MessageSujet: Re: Raid ML malencontreux de Ghost Raleur sur Le bijoutier !   Ven 27 Fév - 14:54

Bon ben je peux dire que tu es mon ennemi ? si tu n'es pas mon ami !
GR_44
Fainéant

MessageSujet: Re: Raid ML malencontreux de Ghost Raleur sur Le bijoutier !   Ven 27 Fév - 14:58

Voilà.
Après faut juste regarder les classements. lol
ghost raaleur [M.L]
Ti-papoute

MessageSujet: Re: Raid ML malencontreux de Ghost Raleur sur Le bijoutier !   Ven 27 Fév - 15:03

Le bijoutier a écrit:
Bon ben je peux dire que tu es mon ennemi ? si tu n'es pas mon ami !

Si tu veux on est ennemis, moi ça me pose aucun problème. Je devrais y survivre ^^

Mais n'oublies pas que tu es dans un jeu de stratégie et de guerre et que par conséquent les attaques font parties du jeu à toi de faire en sorte qu'elles soient le plus rare possible, ou pas après c'est un choix
Tonton flingueur
Ti-papoute

MessageSujet: Re: Raid ML malencontreux de Ghost Raleur sur Le bijoutier !   Ven 27 Fév - 15:11

coucou !

Tout doux les mecs...d'abord Le bijoutier c pas un violent !
Il ne raide pas.Ça ne l'intéresse pas...

Ensuite il a 12 ans faudrait pas l'oublier ....

et c'est moi qui le tempère pour aller sur le net ... donc pas le temps de faire voler sa flotte etc...

pour les histoires de pacte "bordel" faut pas charrier!!!

..ogame n'est qu'un jeu alors si je vous demande gentille ment de le laisser c'est pas pour qu'on me dise après : "t'es pas mon copain."

Bon pour le remboursement, laissez tomber 500 k de métal c'est rien !

Mais même si c'est pas votre allié n'allez pas le bousiller parce qu'il est rentable ! pour moi ce n'est et ce ne sera pas une excuse !

D'ailleurs s on a plus qu'a se bouffer entre nous sous prétexte qu'on est rentable !...qu'il faut pas laisser trainer sa flotte...et j'en passe et des meilleurs.

Bisous ;-)

En attendant buvez un coup à ma santé et bon WE allez
duc leto
Demi Dieu

MessageSujet: Re: Raid ML malencontreux de Ghost Raleur sur Le bijoutier !   Ven 27 Fév - 15:29

D'accord avec toi, Tonton! Mais comment veux-tu qu'on empêche quelqu'un de raider quelqu'un d'autre qui est rentable... c'est un peu le jeu, en fait!

Et Gr ne pouvait pas savoir que c'était ton fils, et il n'est tenu par rien avec lui...

Perso je n'y toucherai pas, tu le sais, comme aucun LSM d'ailleurs. Mais pour les autres, on peut difficilement faire quelque chose. Quand c'est pas un allié, on peut le défoncer, ça pas de souci, mais on va pas taper un allié qui a attaqué quelqu'un en toute légitimité!

Ti-papoute

MessageSujet: Re: Raid ML malencontreux de Ghost Raleur sur Le bijoutier !   Ven 27 Fév - 15:31

"D'accord avec toi, Tonton! Mais comment veux-tu qu'on empêche quelqu'un de raider quelqu'un d'autre qui est rentable... c'est un peu le jeu, en fait!

Et Gr ne pouvait pas savoir que c'était ton fils, et il n'est tenu par rien avec lui..."

La réponse tu viens de la fournir ...maintenant il est au courant.

Allez je vous laisse.Et puis on va pas en faire tout une histoire..

PS : Dis donc le Duc tu as vu que j'etais 2 X plus agé que toi alors la c'est ..achement grave !!! et demain j'en prend une pige de plus !!!! Shocked Shocked Shocked Shocked :shockjavascript:emoticonp('hein36'): Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Black Cat
Floodeur Herculéen

MessageSujet: Re: Raid ML malencontreux de Ghost Raleur sur Le bijoutier !   Ven 27 Fév - 17:17

Rien a rajouter, d'accord avec tout le monde sauf le faite qu'il doit plus etre ataquer, c'est le jeux y'a aucun pacte avec eux et même nous donc on peut pas les empecher de le faire, mtn faut juste qu'il evite d'etre rentable...
le mineur fou
Tchatcheur Pro

MessageSujet: Re: Raid ML malencontreux de Ghost Raleur sur Le bijoutier !   Ven 27 Fév - 18:16

tout a fait d accord desl pour toi bijoutier et br un allier on y touche pas demon1
meme si c est gosht Razz Razz Razz
regarde vient de me faire attaquer par tidus j en fait pas une affaire c est le jeux
kirin
Tchatcheur Pro

MessageSujet: Re: Raid ML malencontreux de Ghost Raleur sur Le bijoutier !   Ven 27 Fév - 19:16

Normal t'es un naab.
ghost raaleur [M.L]
Ti-papoute

MessageSujet: Re: Raid ML malencontreux de Ghost Raleur sur Le bijoutier !   Ven 27 Fév - 20:04

Tonton flingueur a écrit:
coucou !

et c'est moi qui le tempère pour aller sur le net ... donc pas le temps de faire voler sa flotte etc...

..ogame n'est qu'un jeu alors si je vous demande gentille ment de le laisser c'est pas pour qu'on me dise après : "t'es pas mon copain."

Mais même si c'est pas votre allié n'allez pas le bousiller parce qu'il est rentable ! pour moi ce n'est et ce ne sera pas une excuse !

Alors premièrement je ne pense pas avoir été agressif ou incorrect avec le bijoutier, il était rentable je l'ai attaqué comme je l'aurais fait avec beaucoup d'autre (à partir du moment où je ne connais pas et que ce n'est pas un de mes alliés directs.

Ensuite qu'il ait 12 ans et qu'il n'ait pas le temps de faire voler sa flotte c'est pas mon problème il faut apprendre à jouer autrement, sachant que ce n'est pas la flotte qui m'intéressait sur le coup mais les ressources à quai, donc les cacher est peut être une solution.

Je ne te connais pas vraiment directement hormis 2 ou 3 messages échangés, tu m'as l'air de quelqu'un de bien sympathique mais voilà ...

L'histoire qu'on ne va pas le bousiller, si il n'est pas rentable non, mais son problème restera présent même si ce n'est pas moi qui le raid, à cet endroit là si ce n'est pas moi ce sera un autre ...

Et je n'ai pas dit que c'est pas mon copain, je n'ai aucun problème avec lui, et il reste un joueur comme les autres, un joueur avec lequel je n'ai pas d'affinités particulières et avec lequel je n'ai aucun engagement particulier. Cela dit je peux peut être faire un effort et l'éviter pour une renta moyenne, mais je ne peux en aucun cas garantir que je ne le reraiderais pas.

Mais je conseille tout de même d'être plus prudent car même si je ne passe plus pour 500k de renta certains ne s'en priveront pas et dans ce coin il y en a quelques Wink
Le bijoutier
Fainéant

MessageSujet: Re: Raid ML malencontreux de Ghost Raleur sur Le bijoutier !   Ven 27 Fév - 20:21

ghost raaleur [M.L] a écrit:
Tonton flingueur a écrit:
coucou !

Alors premièrement je ne pense pas avoir été agressif ou incorrect avec le bijoutier, il était rentable je l'ai attaqué comme je l'aurais fait avec beaucoup d'autre (à partir du moment où je ne connais pas et que ce n'est pas un de mes alliés directs.

Ensuite qu'il ait 12 ans et qu'il n'ait pas le temps de faire voler sa flotte c'est pas mon problème il faut apprendre à jouer autrement, sachant que ce n'est pas la flotte qui m'intéressait sur le coup mais les ressources à quai, donc les cacher est peut être une solution.

Je ne te connais pas vraiment directement hormis 2 ou 3 messages échangés, tu m'as l'air de quelqu'un de bien sympathique mais voilà ...

L'histoire qu'on ne va pas le bousiller, si il n'est pas rentable non, mais son problème restera présent même si ce n'est pas moi qui le raid, à cet endroit là si ce n'est pas moi ce sera un autre ...

Et je n'ai pas dit que c'est pas mon copain, je n'ai aucun problème avec lui, et il reste un joueur comme les autres, un joueur avec lequel je n'ai pas d'affinités particulières et avec lequel je n'ai aucun engagement particulier. Cela dit je peux peut être faire un effort et l'éviter pour une renta moyenne, mais je ne peux en aucun cas garantir que je ne le reraiderais pas.

Mais je conseille tout de même d'être plus prudent car même si je ne passe plus pour 500k de renta certains ne s'en priveront pas et dans ce coin il y en a quelques Wink

Ouah les mecs je vous adore !!

non serieusement il y a pas de pb vous pouvez vous servir dans mon frigo si j'y laisse trop de ressources. C mon pere qui est big nervous, vu son age fo l'escuser.

Ghost et les autres je ne vous en veut pas pa de bobo.

Allez ca aura le merite d'avoir permi de fere conaissance.

Le bijoutier et j'ofre une tg boire7 boire6 alcool7 alcool3 alcool4 alcool5 alcool6 boire8
sim le troisième
Fainéant

MessageSujet: Re: Raid ML malencontreux de Ghost Raleur sur Le bijoutier !   Ven 27 Fév - 21:38

à 12 ans, les enfants normaux, ils vont se foutre sur la gueule dehors avec d'autres enfants de 12 ans, pas sur un stupide jeu de geek et autres malformations naturelles.
C'est pas bien d'inciter son gosse à jouer a un jeu sur internet !
on devrait te balancer à la SPA!
en plus il est rentable, si c'est pas l'autre moche de ML, avec qui, pour une fois, je suis d'accord, qui va l'attaquer ça sera un autre, alors bon ...
Le bijoutier
Fainéant

MessageSujet: Re: Raid ML malencontreux de Ghost Raleur sur Le bijoutier !   Ven 27 Fév - 21:54

Eh sim V 3.0

Du haut de tes 99 années "lumieres" tu vaut mon père, voir mon arriere grand pere tonton simpson (cherche le jeu de mot)

le dernié que j'ai bastonné ct au colege et ca m'a couté deux semaines sans ordi. Encor Ogame m'en fout mais Habbo et Dofus . triste

Je te fais des bisous à toi aussi love
sim le troisième
Fainéant

MessageSujet: Re: Raid ML malencontreux de Ghost Raleur sur Le bijoutier !   Ven 27 Fév - 22:40

Le bijoutier a écrit:
Eh sim V 3.0

Du haut de tes 99 années "lumieres" tu vaut mon père, voir mon arriere grand pere tonton simpson (cherche le jeu de mot)

le dernié que j'ai bastonné ct au colege et ca m'a couté deux semaines sans ordi. Encor Ogame m'en fout mais Habbo et Dofus . triste

Je te fais des bisous à toi aussi love
voila, de fait, un exemple vaut mieux qu'une quelconque argumentation
faudrait appeler un véto et le piquer tant qu'il est encore temps !
poutrelle
Tchatcheur Pro

MessageSujet: Re: Raid ML malencontreux de Ghost Raleur sur Le bijoutier !   Ven 27 Fév - 23:18

je n'est pas tout lu car beaucoup et surement pour tournée en rond comme dab ^^

mais sinon d'accord avec gost raleur, il n'a en rien a rembourser quoi que se soit Wink
bijoutier nous on le raide pas car il es de la famille.
mais il ne fait pas partit de l'alliance donc non si il se fait raider par un M.L on ne peut rien faire pour lui.

dsl tonton j'aurais voulu vous soutenir, mais la les M.L ne sont pas en tort du tout Wink
harrycossec
Fainéant

MessageSujet: Re: Raid ML malencontreux de Ghost Raleur sur Le bijoutier !   Sam 28 Fév - 12:17

Le bijoutier a écrit:
Bonjour les amis !

...

Je l'ai contacter et je lui demander de réparer son etourderie en me remboursant les dégats qu'il m'a fait.

...

Rien de bien grave je survivrai me direz vous. Je suis d'accord.Mais tout de m^me après calcul de mes pertes en defenses et en flotte . Cela represente :

521 000 metal
132 500 cristal
15 000 deuterium

sans compter les pertes au classement !

...

c'est vrai sim y'a du lourd ici:

- un mioche qui vient se plaindre de s'être fait raider en étant rentable par un type qui n'a pas de pacte avec lui (d'après ce que j'ai lu), faut quand même le faire...
- un raid pareil dans un univers aussi vieux y'a de quoi se marrer... et les pertes idem.... vous crevez la dalle dans le 19?

aaah et le top du top c'est la suite:

Le bijoutier a écrit:

non serieusement il y a pas de pb vous pouvez vous servir dans mon frigo si j'y laisse trop de ressources. C mon pere qui est big nervous, vu son age fo l'escuser.

beuuh il crée le topic , viens chouiner et maintenant tout baigne?
pas mal le coup du retournage de veste, genre "je repars la queue entre les jambes mais on est copains hein?!"

rhaaa sim merci de m'avoir donner le lien de ce fofo
sim le quatrième
Fainéant

MessageSujet: Re: Raid ML malencontreux de Ghost Raleur sur Le bijoutier !   Sam 28 Fév - 13:16

mais de rien voyons
Nalexx nous a bien refilé une adresse de forum du 42, et toi t'as trouvé celui des anges dans le 38, ca aurait été égoïste de ma part de pas partager ^^
par contre tu vas voir, ils vont faire les timides maintenant ^^
harrycossec
Fainéant

MessageSujet: Re: Raid ML malencontreux de Ghost Raleur sur Le bijoutier !   Sam 28 Fév - 13:31

bof y'en a bien un qui va se pointer avec ses oursins sous les bras en gonflant la potrine et sortir un "t ki toi! tu sé pa de koi tu parle alor daigage sinon je m'ainerve!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raid ML malencontreux de Ghost Raleur sur Le bijoutier !   

Raid ML malencontreux de Ghost Raleur sur Le bijoutier !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant