Les Seigneurs Mineurs


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le RP de la Horde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gorsh 7
Ti-papoute
avatar

Nombre de messages : 100
Age : 25
Date d'inscription : 24/12/2008

MessageSujet: Le RP de la Horde   Lun 17 Aoû - 23:58

[HRP] Le RP du pourquoi du comment un contingent de soldats Kor'krons se retrouvent dans OGame au lieu de brandir leur hache face à l'Alliance... [/HRP]

Chapitre I
La ville de Shattrah, Outreterre

C'était la fête dans la ville de Lumière. La nouvelle était tombée : Kil'Jaeden avait été vaincu.
Suite aux récents évènements (la trahison de Kael'thas envers Illidan, son ancien maître, au profit de la Légion Ardente, et la prise du Puit de Soleil pour invoquer le Seigneur Démon), l'Aldor et les Clairvoyants, les deux factions concurrentes de Shattrah, au service des Sha'tar, s'étaient unis sous la bannière de l'opération Soleil Brisé ; et ils avaient établis un poste avancé sur l'île de Quel'Danas, qu'ils reprirent à la Légion grâce aux aventuriers de la Horde et de l'Alliance. Kael'Thas fut finalement tué dans sa base de la Terasse des Magistères ; et le Plateau du Puit du Soleil fut pris d'assaut, et ses défenses ainsi que les troupes et les puissants lieutenants qui défendaient l'accès au Puit furent vaincus. Les aventuriers entamèrent alors un combat desepéré avec Kil'Jaeden, mais le Trompeur fut finalement vaincu et renvoyé dans son monde, grâce au sacrifice d'Anveena et à l'aide du dragon Kalecgos.
Suite à cette victoire, le prophète draenaï Velen sanctifia le Puit, et rendit aux elfes de sang leur source d'énergie mystique.
Alors qu'en Outreterre, les camps de forge de la Légion subissaient attaques sur attaques et que les naarus enfonçaient les derniers bastions Illidaris et Solfuries, en Azeroth, les yeux de l'Alliance et de la Horde se tounait vers le Norfendre, le toit du monde, la demeure du Fléau et de son maléfique maître, le Roi-Liche Arthas Menethil. La Horde et l'Alliance retirèrent le gros de leurs troupes de l'Outreterre et commencèrent à préparer des offensives dans la Toundra Boréenne et le Fjord Hurlant.

Mais, tout les yeux ne fixaient pas la Couronne de Glace...

Raz-de-Néant, Outreterre

Alors que les gobelins de la Zone 51 s'apprêtaient à faire un premier essai de leur fusée, A'dal, le chef naaru, recevait un visiteur de marque dans le Donjon de la Tempête récemment arraché aux Solfuries.
A'dal : Bienvenue, jeune chef. Dame Liadrin m'a transmis votre message.
Thrall : Lok'Tar Ogar, puissant A'dal. Je suis venu afin de faire une offre aux naarus.
A'dal : Nous vous écoutons.
Thrall : Les gobelins font des tests sur une fusée qui permettrait de voyager dans le Néant Distordu pour attendre d'autres planètes, comme celles que l'on voit dans le ciel de Draenor. Mais, lors d'une discussion avec la prêtresse de l'Aldor Ishanah, je me suis rendu compte que votre technologie dépasse de très loin nos connaissances, comme le démontre le Donjon de la Tempête et ses satellites.
A'dal : C'est vrai, jeune chef. Les naarus sont une civilisation évoluée, et nous avons construit des vaisseaux afin de voyager entre les dimensions. Nous sommes sur ce point bien supérieurs à la Légion, qui nécessite des portails pour arriver sur un monde. Mais je vous en prie, continuez.
Thrall : La Légion a perdu l'Outreterre et les portails ouverts par Ner'zhul ; cependant, ils continuent d'infester des milliers de monde, et reviendront inévitablement sur Azeroth ; je pense que la défaite récente qu'ils ont subis nous permet de prendre l'initiative. La Horde a enfin une occasion de frapper la Légion en son coeur en attaquant Argus et le monde natal des Nathrezims, et en repoussant les démons des planètes où ils veulent s'infiltrer. Mais pour ça, nous avons besoin de l'aide des naarus.
A'dal : Je ne peux qu'approuver votre but. Mais vous devez savoir qu'un vaisseau naaru ne peut être piloté que par un naaru. De plus, si la Légion est la principale menace dans notre univers, elle ne l'est pas partout. Vous vous heurterez donc à des forces des millions de fois supérieures à la puissance de la Horde et de l'Alliance réunies. Et enfin, pour notre plus grand malheur, les énergies du Néant Distordu ne permettent pas de voyager précisément. Vous serez donc projeté dans un univers inconnu, où vous pouvez très bien ne pas rencontrer la Légion.
Thrall : Donnez-moi un vaisseau et des naarus ; nous établirons une base sur une planète et nous voyagerons à travers l'univers pour chercher de quoi vaincre la Légion. Avec de la chance, nous trouverons un portail menant vers Argus, ou découvriront le monde des Nathrezims.
A'dal : Nous allons vous aider, jeune chef. Sachez seulement deux choses : les Nathrezims sont des corrupteurs, il se peut que vous tombiez sur un peuple manipulé par les Seigneurs de l'Effroi sans que vous le sachiez, il vous faudra donc être attentif ; et le deuxième chose, c'est que sous l'impulsion du prophète Velen et du général humain Fordragon, le roi humain Varian Wrynn a lui aussi ordonné une expédition interdimensionnelle.
Thrall : Je vois déjà un commandant aguerri pour cette expédition. Peut-être qu'un démoniste expérimenté pourra lui permettre de repérer les Nathrezims. Quant à l'Alliance, mon commandant sait gérer les conflits.
A'dal : Fort bien, jeune chef. Nous construirons le vaisseau, préparez vos troupes.

La ville d'Orgrimmar, Azeroth.

Les préparatifs se faisaient en secret. Le vaisseau était construit sur le monde natal des naarus et serait amené en Outreterre, où la Horde embarquerait son corps expéditionnaire. Pendant ce temps, Thrall réunissait les chefs de la Horde au fort Grommash, afin de préparer l'expédition. Etait également présent le Haut-Seigneur Saurcroc, bras droit du Chef de Guerre.
Thrall : Lok'tar Ogar, merci d'avoir répondu à mon appel. Comme vous le savez déjà, nous préparons une expédition dans l'espace afin de donner la chasse à la Légion, et de trouver de nouveaux alliés pour la Horde. Nous avons réfléchi un moment et trouvé le chef de l'expédition. Mais il lui faudra des lieutenants capables de l'aider à affronter les ténèbres du Néant Distordu. Dame Coursevent ?
Sylvanas : Comme vous l'avez demandé, chef, j'ai trouvé un démoniste expérimenté. Il a déjà eu affaire aux Nathrezims et a travaillé avec Varimathras. C'est un de mes apothicaires, il est un peu excentrique mais saura se montrer utile.
Thrall : Fort bien. Seigneur Theron ?
Lor'themar : Comme vous l'avez ordonné, chef, nous avons trouvé un paladin ayant des affinités avec la Lumière. Il, ou plutôt elle, fut l'un des premiers chevaliers de sang, et a été parrainée par Dame Liadrin elle-même, avant les sombres jours de la trahison du Prince. Elle a également reçu l'enseignement des naarus et a collaboré avec le seigneur Tirion Fordring dans les Maleterres.
Thrall : Excellent. Cairne, mon vieil ami, avez-vous trouvé la personne que je vous ai demandé ?
Cairne : Oui, jeune chef. L'archidruide Hamuul Totem-Runique rappela Torfyn de sa retraite à Reflet-de-Lune, et il a accepté de nous rejoindre.
Thrall : Parfait. Vol'jin ?
Vol'jin : Comme vous avez demandé, chef. Nous avons twouvé une jeune chassewesse qui a les capacités wequises pouw l'expédition.
Thrall : Bien. Voyons voir les troupes, désormais. Saucroc ?
Saurcroc : Comme vous l'avez ordonné, Chef de Guerre, j'ai sélectionné les kor'krons qui se sont distingués en Outreterre. Altruis a même accepté de former des chasseurs de démons pour nous accompagner. L'élite de nos troupes est donc prête à aller combattre à travers l'espace. Le Cercle Terrestre a également détaché un chaman pour étudier les éléments des autres mondes. J'ai également constitué un petit groupe d'alchimistes réprouvés et de mages elfes.
Thrall : Tout est donc prêt. Les naarus m'ont assuré que nous pourrions contacter le corps expéditionnaire grâce à un curieux appareil de communication. Force et Honneur, pour la Horde.
Cairne : Force et Honneur, jeune chef.
Sylvanas : Pour la Horde.
Lor'themar : Pour la Horde.
Vol'jin : Pouw la Howde !
Saucroc : Force et Honneur.

Péninsule des Flammes Infernales, Outreterre.

Le corps expéditionnaire venait de passer la Porte des Ténèbres, et faisait route vers Thrallmar. Le personnel technique avait rejoint le vaisseau quelques mois plus tôt via un portail ouvert par des mages, afin d'éviter d'attirer l'attention de l'Alliance. Les troupes combattantes étaient, officiellement, un détachement d'élite chargé de nettoyer les derniers camps de forge, fermer les portails dimensionnels et prendre d'assaut le Trône de Kil'Jaeden, actuellement occupé par une garnison d'élite de la Légion. Un groupe d'aventuriers qui avait pris part à la défaite de Maghtéridon et à l'assaut du Temple Noir fut chargé de vaincre le Seigneur Funeste Kazzak.
Une fois le Trône occupé et les aventuriers payés et renvoyés, le vaisseau surgit du Néant Distordu, déroula une longue passerelle, et les troupes embarquèrent à bord du vaisseau. Thrall, qui s'était déplacé en personne, leur souhaita bonne chance et demanda à être contacté une fois le vaisseau sorti du tunnel dimensionnel.
Le vaisseau se mit à vrombir, et disparut soudain. Ce qu'il en advint, nous le verrons plus tard...

[HRP] Et voici le premier chapitre terminé ! Je finis en vous fournissant la fiche technique du vaisseau. J'éditerais dès qu'elle sera terminée Smile [/HRP]

_______________________________________________________________
Edit : [HRP] Et voici la fameuse fiche : [/HRP]

Nom du vaisseau : Le marteau de Thrall
Origine : de fabrication naaru.
Type : Vaisseau de commandement. Il est semblable au Donjon de la Tempête.
Equipage technique : Deux Naarus aux commandes (K'ire et Xi'ru), trois équipes de techniciens gobelins, une équipe d'arcanistes elfes.
Equipage militaire : La majeure partie des forces kor'krons.
Equipage spécifique : Le commandant de l'expédition ; accueille aussi le reste du commandement lors des réunions.

Le vaisseau dispose aussi de quatre satellites qui peuvent s'arrimer à la base du vaisseau.

Le Sabot de Cairne : Satellite ayant pour but l'étude de la vie des planètes observées.
Equipage technique : Un naaru aux commandes (Jil'e), quelques techniciens gobelins.
Equipage militaire : Une escouade de gardes kor'krons.
Equipage spécifique : Des druides du Cercle Cénarien, des chamans du Cercle Terrestre.

L'Ombre de la Dame Noire : Satellite dédié aux expériences alchimiques.
Equipage technique : Trois prêtres réprouvés aux commandes (l'énergie dégagée par les naarus pouvant gêner les expériences, ces trois mort-vivants ont été formés pour manier le vaisseau), quelques techniciens réprouvés et des arcanistes elfes.
Equipage militaire : Une section de nécrogardes et un groupe d'élite des nécrotraqueurs.
Equipage spécifique : Des apothicaires et des alchimistes réprouvés, ainsi que des enchanteurs elfes.

Le Courroux de Quel'Thalas : Satellite dédié aux études magiques ainsi qu'à l'organisation de chaque monde. Peut également jouer en rôle dans les batailles en créant une immense bouclier arcanique, ou en attaquant grâce aux tourelles à magie (des tourelles canalisant les sorts d'un mage pour les rendre plus puissants).
Equipage technique : Un naaru aux commandes (M'une), quelques techniciens et ingénieurs gobelins, une équipe d'arcanistes elfes.
Equipage militaire : Des golems arcaniques, une section de mages de bataille elfes, une escouade de choc de chevaliers de sang, destinée à un abordage.
Equipage spécifique : Des magistères elfes, une équipe de trolls vaudous et une équipe de démonistes et mages réprouvés.

La Foudre des Sombrelances : Satellite de combat, destiné à intervenir dans les batailles.
Equipage technique : Un naaru aux commandes (Du're), des ingénieurs de combat gobelins.
Equipage militaire : Une section de lanceurs de sorts trolls, taurens et orcs, deux escouades kor'kron et des artilleurs gobelins.
Equipage spécifique : une équipe de tacticiens analystes.

[HRP] Voili voilou ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
volkano
Fainéant
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 28
Date d'inscription : 03/12/2008

MessageSujet: Re: Le RP de la Horde   Mar 18 Aoû - 12:07

il a l'air cool se rp je l'ai imprimé se soir je le lis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
duc leto
Demi Dieu
avatar

Nombre de messages : 2198
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

MessageSujet: Re: Le RP de la Horde   Mar 18 Aoû - 16:16

Looool... envoie le moi par la poste gorsh et promis je le lis dès que je le reçois^^

Nan mais plus tard, promis

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gorsh 7
Ti-papoute
avatar

Nombre de messages : 100
Age : 25
Date d'inscription : 24/12/2008

MessageSujet: Re: Le RP de la Horde   Mar 18 Aoû - 17:10

Hey, t'es pas obligé de lire. Surtout si t'en connais pas une à Warcraft, tu vas être largué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gorsh 7
Ti-papoute
avatar

Nombre de messages : 100
Age : 25
Date d'inscription : 24/12/2008

MessageSujet: Re: Le RP de la Horde   Dim 23 Aoû - 20:07

Ben, vu que mon aventure fut assez courte, voici la fin.
http://fondation-uni19.actifforum.com/section-special-rp-f1/rp-de-gorsh-t1134.htm#34896
Cette fin n'est bien entendue pas définitive... On sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
solidesneak
Ti-papoute
avatar

Nombre de messages : 143
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2009

MessageSujet: Re: Le RP de la Horde   Dim 23 Aoû - 20:23

beau RP

j'en ai fait un petit dans ma présentati0n

pas si beau =) mais aussi juteux =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le RP de la Horde   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le RP de la Horde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rp coté horde
» Tenue d'un Conseil de la Horde
» [Horde] La Reflexion des Ombres
» [IDÉE GUILDE HORDE] Entreprise apothicaire
» [Côté Horde => Neutre] La Coalition Kaboum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Mineurs :: Bar Intergalactique :: Le comptoir :: Rôle-Play-
Sauter vers: