Les Seigneurs Mineurs


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 heTer0doX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kirin
Tchatcheur Pro
avatar

Nombre de messages : 698
Age : 25
Date d'inscription : 15/11/2008

MessageSujet: Re: heTer0doX   Dim 14 Déc - 21:58

Bientôt les vacances sa va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
duc leto
Demi Dieu
avatar

Nombre de messages : 2198
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

MessageSujet: Re: heTer0doX   Dim 14 Déc - 22:01

Tu parles... j'ai commencé mon blocus hier! c'est parti jusqu'au 15 janvier! youpeeeeeee

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellana
Ti-papoute
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 27
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: heTer0doX   Dim 14 Déc - 22:22

Par pitié ne parlez pas de vacances >_< il y a pas de vacance pour les premières année de médecine enfin pas de tout de suite après les premiers partiels les vacances T_T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mesblablatations.skyrock.com
duc leto
Demi Dieu
avatar

Nombre de messages : 2198
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

MessageSujet: Re: heTer0doX   Dim 14 Déc - 22:59

Je compatis ellana... je suis dans la même merde

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
empreur tar-balhor
Flooder en formation
avatar

Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Wallonie (Charleroi & Louvain-la-Neuve)
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: heTer0doX   Lun 15 Déc - 2:18

avant dernière fois que j'ai des exams en janvier...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sim
Flooder en formation


Nombre de messages : 369
Age : 88
Date d'inscription : 22/11/2008

MessageSujet: Re: heTer0doX   Lun 15 Déc - 23:43

vrai quoi, y'en a qui se rendent pas compte le bol qu'ils ont d'avoir 13 ans
deux semaines, presque trois de glandouille intensive, pas besoin d'essayer de se modérer pour nouvel an (car de toutes façons, t'as beau essayer, comme dit le dicton, "une bonne année commence toujours avec une bonne gueule de bois")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
duc leto
Demi Dieu
avatar

Nombre de messages : 2198
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

MessageSujet: Re: heTer0doX   Lun 15 Déc - 23:46

Ben non... pas pour tout le monde, vlad! cette année sera mon premier nouvel an, en 5 ans de vie universitaire... et je compte le faire avec modération

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sim
Flooder en formation


Nombre de messages : 369
Age : 88
Date d'inscription : 22/11/2008

MessageSujet: Re: heTer0doX   Lun 15 Déc - 23:54

duc leto a écrit:
et je compte le faire avec modération
hehe
on en reparle le 1er au matin?
ou plutot le premier vers 15 heures?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
duc leto
Demi Dieu
avatar

Nombre de messages : 2198
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

MessageSujet: Re: heTer0doX   Mar 16 Déc - 0:01

nan nan... je fais ça avec des potes mais eux sortiront après minuit pendant que je retournerai à mes cours... Et ma copine sera là donc d'office je forcerai aps sur la boisson

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Cat
Floodeur Herculéen
avatar

Nombre de messages : 1303
Age : 31
Localisation : Rennes :D
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: heTer0doX   Mar 16 Déc - 0:03

Moi je suis en vacance pour une durée indeterminé lol , ne soyez pas jaloux car sa n'en vaut pas le coup!!!

Sinon pr le news years, j'ai pas encore programmé mon etat futur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellana
Ti-papoute
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 27
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: heTer0doX   Mar 16 Déc - 0:09

Moi je vous bas tous, je travaille la nuit du réveillon de noël et pour le nouvelle an pas de fête qui tienne boulot, boulot, boulot et bien sûr encore moins d'alcool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mesblablatations.skyrock.com
Black Cat
Floodeur Herculéen
avatar

Nombre de messages : 1303
Age : 31
Localisation : Rennes :D
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: heTer0doX   Mar 16 Déc - 0:43

Tu va trinquer avec quel copie alors??? Choisi ta meilleur matiere quand même Wink lol

Bon courage a toi en tout cas, et jsp que ces sacrifices seront payant lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
duc leto
Demi Dieu
avatar

Nombre de messages : 2198
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

MessageSujet: Re: heTer0doX   Mar 16 Déc - 2:53

droit fiscal ou sécurité sociale, ça dépendra de mon avancement...

Merci pour les encouragements... bah, je sais bien que mes grandes vacances seront encore foirées pcq je vais me taper une deuxième sess de merde mais bon que veux tu, c'est la vie...

"travail quotidien, pas de surprise en juin" ... moi c'est l'inverse^^ Puis comme dirait l'autre, il fait trop froid pour étudier, je péfère bosser pendant l'été^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kirin
Tchatcheur Pro
avatar

Nombre de messages : 698
Age : 25
Date d'inscription : 15/11/2008

MessageSujet: Re: heTer0doX   Mar 16 Déc - 16:40

Moi je suis déjà en Vac, blocus de mon bahut manif' toussa.

Donc tous le monde dans la rue et pas cours trankilou =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
empreur tar-balhor
Flooder en formation
avatar

Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Wallonie (Charleroi & Louvain-la-Neuve)
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: heTer0doX   Mar 16 Déc - 18:57

moi je commence mes exams le 3... pfff avec physico-chimie biologique de l'eau et du sol...

rien que le titre du cours ca motive. lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
buffy
Tchatcheur Pro
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 52
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/11/2008

MessageSujet: Re: heTer0doX   Mar 16 Déc - 23:22

bon courage à tous, bien contente de ne plus être étudiante.... même si je ne suis pas plus avancée pour autant !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
heTer0doX
Fainéant
avatar

Nombre de messages : 94
Age : 28
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: heTer0doX   Dim 28 Déc - 15:26

Eh les amis... c'est pas le topic des dépressifs ici ! ^^

Perso ça me va très bien d'être étudiant... je fous rien, je sort, je bois, je mange, je joue a ogame... et les femmes sont superbes : que demander de plus?


bon allé j'arrete, Ellana va encore insulter les gens heureux xD

ya des nantais dans cette alli ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellana
Ti-papoute
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 27
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: heTer0doX   Dim 28 Déc - 17:19

Les femmes sont superbes alors toi tu changeras jamais ^^.
Non j'ai décidé d'arrêter d'insulter les gens heureux sa m'amuse plus ... enfin pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mesblablatations.skyrock.com
Gorsh 7
Ti-papoute
avatar

Nombre de messages : 100
Age : 25
Date d'inscription : 24/12/2008

MessageSujet: Re: heTer0doX   Dim 28 Déc - 17:38

Y'en a de ces phénomènes dans l'alliance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
heTer0doX
Fainéant
avatar

Nombre de messages : 94
Age : 28
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: heTer0doX   Dim 28 Déc - 17:52

et encore, tu l'as pas vu en vrai... elle court partout et elle s'arrete uniquement pour picoler au bar

si si accord

PS : c'est vrai que pour l'instant elle peut pas elle révise demon1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellana
Ti-papoute
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 27
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: heTer0doX   Dim 28 Déc - 18:12

Je te signal que tu m'as suivie quand je courrais partout sois disant, t'as fait les magasins avec moi =p et tu m'as suivi ou bar aussi alors on est à égalité =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mesblablatations.skyrock.com
duc leto
Demi Dieu
avatar

Nombre de messages : 2198
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

MessageSujet: Re: heTer0doX   Dim 28 Déc - 18:32

heterodox, tu es un caniche en réalité??? ;-)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
heTer0doX
Fainéant
avatar

Nombre de messages : 94
Age : 28
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: heTer0doX   Dim 28 Déc - 18:45

rectification: j'aime bien faire les magazins donc ca ne me posait pas de problème de venir avec toi (même si tu n'as pas voulu me prendre un marsupilami, espèce de raciste des jaunes a tache noires) et je t'ai soulé pour que tu arrêtes de courrir, sinon on y serait encore ^^

par contre je confirme que tu est alcoolique.

duc... je suis doberman déguisé en caniche. Tu veux que je te rapelle comment tu as fini la dernière fois que je te l'ai mise ou je pense?







feu1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellana
Ti-papoute
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 27
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: heTer0doX   Dim 28 Déc - 18:51

Rectification numéro 2: je suis alcoolique à la caféine :p
Oui je suis racistes des marsupilamis et alors sa te pose un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mesblablatations.skyrock.com
Sim
Flooder en formation


Nombre de messages : 369
Age : 88
Date d'inscription : 22/11/2008

MessageSujet: Re: heTer0doX   Dim 28 Déc - 19:00

Ellana a écrit:
Rectification numéro 2: je suis alcoolique à la caféine :p
oO?
cherchez l'erreur ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: heTer0doX   

Revenir en haut Aller en bas
 
heTer0doX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Mineurs :: Bar Intergalactique :: Présentation-
Sauter vers: